Annoncement de la plateforme Retrieve & Relate

Diepenbeek, Belgique - Le 22 octobre 2020 -
Annoncement officiel : lancement de la plateforme Retrieve & Relate

 

Ingrid Brands :

« En tant que PDG et co-fondatrice de BioStrand, je suis ravie d'annoncer la première version de Retrieve and Relate, votre outil de recherche génétique, capable de rechercher simultanément dans toutes vos bases de données (publiques et propriétaires) de multiples façons (séquences, recherche textuelle, saisie de fichiers), vous donnant une vue d'ensemble à tous les niveaux (ADN, ARN et AA) et une méthode de filtrage et d'analyse intuitive et simple d'utilisation. »

 

Regardez la vidéo:

RR intro-1

 

 

À propos de BioStrand

BioStrand propose une méthodologie révolutionnaire d’identification des analogies et des variations des données génétiques et de détection des points d’ancrage structurels, susceptibles de favoriser l’innovation dans les secteurs de la médecine de précision, du développement pharmacologique et de l’agriculture. La méthodologie de BioStrand offre un niveau de précision inégalé dans la détection des analogies et des variations de l’ADN, de l’ARN et des protéines. La détection des HYFTS™permet d’intégrer automatiquement des informations 3D dans les analyses, ce qui révolutionne la détection des séquences et des profils déterminants pour comprendre les maladies et les processus biologiques.

Pour de plus amples informations : www.biostrand.be

 

Co-Fondatrice, Dr Ingrid Brands, CEO

CEO, ayant un PhD en revalidation neurologique, une carrière aux multiples facettes dans le domaine de la médecine de revalidation, une solide expertise dans la recherche scientifique et une expérience particulièrement fructueuse en tant que cadre supérieur.

Co-fondateur, MD Dirk  Van Hyfte, CTO

CTO, ayant un PhD en intelligence artificielle médicale et une expertise en psychiatrie et recherche scientifique. Entrepreneur accompli. Sa plus grande réussite jusqu’à présent fut la société i.Know, créée en 2000. Celle-ci a été rachetée par Intersystems en 2010. Ensuite, Dirk Van Hyfte a été invité à assister InterSystems en tant que conseiller biomédical.

 

Stay up-to-date